Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.
C’est votre subconscient qui détient le scénario d’une séance de régression.  Je vous accompagne et vous guide mais c’est votre sagesse intérieure qui choisi de présenter les moments et les événements à guérir.  

Donc dépendamment de là où la personne est rendue dans son cheminement, et ce qui est à libérer par rapport à l’objectif de départ, son subconscient choisit des moments de l’enfance ou encore ceux d’une vie antérieures, ou plusieurs d’entre-elles par exemple.  Si l’individu a une conscience de soi assez avancée et bien entendue un niveau de transe adéquat, le lien avec le soi supérieur peut être fait.  Tout dépend de là où la personne se trouve dans son cheminement et quels sont ses besoins dans le moment présent selon l’objectif qu’elle s’est fixée pour la séance.  Le nombre de séances d’hypnose requis pour atteindre un objectif est variable d’un individu à l’autre.  Pour un objectif particulier il s’étend généralement entre une et 6 séances.

Une séance dure habituellement entre
1h30 et 2 heures
  lors d'un suivi.
Toutefois la première séance est généralement plus longue car j'explique le processus et il y a prise de renseignements et discussion des objectifs recherchés.  Le processus de régression peut aussi demander diverses recherches dans différents aspects de la question.  Des liens doivent être faits et de nouvelles conclusions et compréhensions doivent être favorisées. Cette première séance dure souvent entre 2h et 3 heures.  Il est toutefois possible d'échelonner l'intervention et celà est souvent nécessaire d'ailleurs, de toute façon.

Pour quelqu'un qui se déplace de plus loin ou qui veut en découvrir le plus possible et qui en a aussi la capacité, je peux allonger la séance pour travailler davantage de choses s'il y a disponibilité de part et d'autre.
Le processus peut aussi, et le requiert parfois, être découpé en plusieurs séances plus courtes.

En règle générale toutefois, il est recommandé de ne pas dépasser 90 min de transe.  Toutefois pour différentes raison certaines personnes sont en mesure d'accomplir davantage lors d'une même rencontre. Je demande néanmoins la permission au subconscient de l'individu et le travail s'effectue d'un commun accord en respectant les capacités de chacun.